Selon une étude Harris Interactive pour Intel
46 % des Américaines sont plus accro au Web qu'au sexe, selon une étude menée par Harris Interactive pour Intel publiée le 15 décembre 2008. Plus largement, les Américains considérent la connection Web comme une 'dépense incontournable'.
46 % des Américaines sont plus accro au Web qu'au sexe, selon une étude menée par Harris Interactive pour Intel publiée le 15 décembre 2008. 46 % des Américaines indiquent qu'elles pourraient se passer de toutes relations sexuelles pendant deux semaines, mais pas d'Internet.
Du côté des hommes, le Web a moins la primauté, puisqu'ils ne sont que 30 % à éventuellement préférer la Toile à la couette !
Par ailleurs, 58 % des interrogés disent qu'ils se passeraient plus facilement de télévision que d'Internet pendant 15 jours, sachant quand même qu'un PC connecté fournit accès à bon nombre de programmes télévisés et de films.
La connection Web: une 'dépense incontournable'
Dans l'ensemble, 95 % des Américains considérent qu'Internet est « très important », « important » ou « assez important ». La connexion au Web figure en tête des dépenses jugées incontournables (65 % des personnes interrogées), loin devant la télévision payante par câble (39 %), les repas au restaurant (20 %), les vêtements (18 %), ou encore le club de sport (10 %).
Par
Ajouter un commentaire